Le grand retour des cafe racer Triumph 

La marque anglaise Triumph est l’emblème de la classe et du style à l’anglaise. En effet, la marque est connue pour faire des motos assez vintages au style rétro que Triumph appel les modern classic. Avec ces nouveaux modèles, Triumph renoue avec les amateurs du style vintage et reviennent aux origines de la moto. Des motos classic mais qui n’en sont pas moins sportives, avec des moteurs de 1200cm3 qui avoisinent les 100ch, les nouvelles Triumph sont de véritables motos puissantes pleines de caractères et d’authenticité. Les bases de moto Triumph sont idéales pour une transformation en triumph cafe racer au look totalement exclusif.

Les modèles iconiques de Triumph

 Parmi les modèles de motos Triumph, deux sortent du lot et peuvent être transformés en magnifique cafe racer. Nous retrouvons la Triumph Bonneville cafe racer ainsi que la Triumph Thruxton cafe racer. Les Triumph cafe racer sont des motos de grosse cylindrée, le moteur Triumph ainsi que les hautes performances en font de véritable mangeuse de bitume et de chrono. Tous les avantages des motos Triumph en font de parfaite motos à transformer en cafe racer Triumph.

Triumph thruxton cafe racer

triumph thruxton cafe racer

La Triumph Thruxton cafe racer est la moto de chez Triumph qui est le plus typée cafe racer. Avec un équipement performant et moderne, elle fait partie des véritables cafe racer sortie d’usine récente. Avec quelques modification tel de la selle et la sabot feront de votre Thruxton une véritable cafe racer Triumph unique.

Triumph bonneville cafe racer

triumph bonneville cafe racer

La Triumph Bonneville cafe racer est une moto qui se caractérise par son design. Un pur look classic et vintage à l’anglaise. Mais attention une fois transformée, la cafe racer Bonneville devient ultra sportive. Vous aurez pleins de choix et de styles différents pour votre Bonneville, car il existe une grande variété de pièces. 

triumph rocket cafe racer

Triumph cafe racer TFC

Triumph Factory Custom 

Triumph Factory Custom c’est des motos en quantité ultra limité, fait main dans leurs ateliers. Un design à couper le souffle, avec des finitions haut de gamme. Ce sont des motos véritablement uniques qui représentent tout le savoir faire de Triumph en matière de customs.  Vous pouvez retrouver actuellement trois modèles transformés par la section Custom de Triumph, une Thruxton TFC, un Bobber TFC et une Rocket 3 TFC. 

Découvrir l’actualité des cafe racer Triumph

Bullit spirit 125 avis et essai

Bullit spirit 125 avis et essai Accessible avec le permis B et une formation de 7h 125, la Bullit spirit 125 s'apparente comme la plus tracée des cafe racer 125. Avec plus de 1000km au compteur je vais aujourd'hui vous faire un retour complet sur mon avis et mon...

Pourquoi choisir un cafe racer ?

Pourquoi choisir un cafe racer ?  Vous souhaitez depuis toujours rouler sur un cafe racer, vous faire une moto unique rien qu’à vous, mais vous n’osez pas franchir le pas ? Le projet de réaliser une moto cafe racer est important, car il faut en amont réfléchir à...

Casque cafe racer : les nouveautés 2020

IntroH2Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.H3Your content goes...